FIFA | Simulation |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Détail des règles du jeu  Empty Détail des règles du jeu

Dim 4 Nov - 17:06
Bonjour à tous.

Ici, nous sommes sur un forum uniquement de simulation. Le concept est simple: vous disposez d'une équipe et moi je me contente d'afficher vos effectifs, et de simuler les matchs. Ce un jeu est un divertissement, un plaisir que chaque participant doit redonner pour en faire un jeu simple et convivial. Pas d'insulte, ni de mauvais perdants. Ce n'est qu'un jeu.


Attention ! La version de ce jeu de simulation a été commencé sur un autre forum (actuellement dissous), alors pour les nouveaux ceux qui se demandent pourquoi les effectifs sont tels quels, j'ai tout simplement repris cette version sur l'ancien forum.

Règle pour les transferts:

Différentes règles sont instaurées durant la période des transferts (pour rappel, pour mieux chercher et trouver des joueurs correspondant au profil de votre équipe, utilisez le site sofifa.com

-Lorsque vous voulez un joueur dans un club présent en division 1 ou en division qui n'appartient à aucun membre du forum, vous devez doubler son prix initial par deux. En revanche, il est interdit d'acheter plus de 3 fois dans la même équipe tous joueurs confondus (à partir de 3 achats effectués dans une équipe non prise, les membres du forum n'auront plus le droit de faire son mercato dans cette équipe).
-Lorsque vous voulez un joueur dans un club qui n'est pas présent en division 1 ou en division 2, alors vous payez sa valeur FIFA.
-Si deux membres du forum veulent s'échanger des joueurs, il faut impérativement mettre un montant compris dans cet échange.
-Vous devez compléter une liste des transferts sinon votre transaction ne sera pas prise en compte.
-Il est strictement interdit d'harceler et de spamer un entraîneur pour un joueur.
-Les transferts suspicieux ou anormal seront annulés (Ronaldo au PSG pour 10M par exemple).

Récompenses:

Division 1:

* Vainqueur: +10M
* Dauphin: +5M
*Troisième: +2.5M
*Tous les autres participants disposent d'une prime de 2M.

Division 2:

*Champion: +5M
*Deuxième: +2.5M
*Troisième: +2M

Ligue des Champions & Coupe du Monde:

*Vainqueur: +15M
*Finaliste: +7.5M
*Ceux ayant échoué aux demi-finales: +5M
*Tous les autres participants reçoivent une prime de +2.5M

Meilleurs buteurs de chaque compétition:

Pour chaque compétition, le barème des récompenses des meilleurs buteurs est le même.

*Meilleur buteur: +5M
*Deuxième buteur: +3M
*Troisième buteur: +2.5M
*Quatrième buteur: +2M
*Cinquième buteur: +1.5M

Meilleur parieur:

*Meilleur parieur: Récompense de 5M
*Deuxième parieur: Récompense de 3M

Pour suivre les différents effectifs de chaque club, je vous invite à aller sur le topic approprié dans ce forum.

Bonne simulation à tous, Admin (alias Atoz pour les anciens du forum).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum