FIFA | Simulation |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
trochkevin
trochkevin
Messages : 173
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 33
Localisation : Bruxelles
https://www.facebook.com/groups/288850535075573/

Trochkevin Empty Trochkevin

Dim 4 Nov - 17:41
Prénom: Kevin
Age: 28 ans
Nationalité: Belge (et fier de l'être)
Profession: Instituteur primaire
Rôle: modérateur et entraîneur


Salut à tous,

Trochkevin est de retour. Co-capitaine de l'Xperience sur SdF, entraineur de Manchester City dans la simulation Fifa. Certains me connaissent pour avoir jouer avec moi sur SdF d'autres ne me connaissent surement pas car je suis d'un naturel discret.

J'ai pas mal de passions dans la vie de tous les jours et ce n'est pas toujours évident de toutes les concilier. Ca va du sport (basket principalement) au cinéma, en passant par la lecture et l'Histoire, sans oublier tout ce qui est jeu pc, console vidéo et tout ce qui touche à la culture japonaise.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter. Bon jeu à tous!


Dernière édition par trochkevin le Dim 4 Nov - 18:04, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : Picardie
https://fifa-simulation-v.forumsrpg.com

Trochkevin Empty Re: Trochkevin

Dim 4 Nov - 17:56
Et actuellement modérateur de ce forum, il veillera à vos péripéties :p
avatar
Kevgood
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2018

Trochkevin Empty Re: Trochkevin

Dim 4 Nov - 23:45
trochkevin a écrit:Prénom: Kevin
Age: 28 ans
Nationalité: Belge (et fier de l'être)
Profession: Instituteur primaire
Rôle: modérateur et entraîneur


Salut à tous,

Trochkevin est de retour. Co-capitaine de l'Xperience sur SdF, entraineur de Manchester City dans la simulation Fifa. Certains me connaissent pour avoir jouer avec moi sur SdF d'autres ne me connaissent surement pas car je suis d'un naturel discret.

J'ai pas mal de passions dans la vie de tous les jours et ce n'est pas toujours évident de toutes les concilier. Ca va du sport (basket principalement) au cinéma, en passant par la lecture et l'Histoire, sans oublier tout ce qui est jeu pc, console vidéo et tout ce qui touche à la culture japonaise.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter. Bon jeu à tous!

Mon ami le belge! cheers cheers
Contenu sponsorisé

Trochkevin Empty Re: Trochkevin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum